WARPEDIA
Bienvenue sur Warpedia !


Ce forum encyclopédique est éditable par tous. En vous rendant dans chaque catégories vous aurez la possibilité de créer une fiche, vous pouvez également compléter les fiches déjà créées. Merci néanmoins de respecter les tutoriels du forum, et de ne pas prendre cet espace comme un parc de jeu. Si vous souhaitez bénéficier de plus droits, ou même, gérer le site, vous pouvez vous inscrire, et en discuter avec un gérant.

Merci, et bonne visite sur Warpedia.
WARPEDIA

Encyclopédie francophone du jeu Warhammer Online.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionHistoireGéographiePersonnagesQuêtesEquipementsBuilder
Navigation
POUR LES INSCRIPTIONS, ACCÈS A LA MESSAGERIE, AU PROFIL, A LA GALERIE, OU POUR UNE DÉCONNEXION, C'EST ICI !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Actualités
OBTENTION DES 14 JOURS GRATUITS:


TOU SUR LES PÔ VERTES:


CINÉMATIQUE 1:

Derniers sujets
» [Histoire] Les origines des Hauts elfes.
Mer 27 Mar - 22:30 par Stronkulm

» [Lieu] Yvresse
Mer 27 Mar - 18:03 par Stronkulm

» [Royaume] Cothique
Mer 27 Mar - 18:02 par Stronkulm

» [Map] Saphery
Mer 27 Mar - 18:00 par Stronkulm

» [Map] Ellyrion
Mer 27 Mar - 18:00 par Stronkulm

» [Map] Eataine
Mer 27 Mar - 17:59 par Stronkulm

» [Map] Avelorn
Mer 27 Mar - 17:58 par Stronkulm

» [Instance] Tombe céleste
Mer 27 Mar - 11:53 par Stronkulm

» [Instance] Tombe de l'étoile
Mer 27 Mar - 11:53 par Stronkulm

» [Instance] Tombe de la lune
Mer 27 Mar - 11:52 par Stronkulm

» [Instance] Tombe du soleil
Mer 27 Mar - 11:51 par Stronkulm

» [Ingame] WAR Aegis
Lun 25 Mar - 11:55 par Stronkulm

» [Poche] Lesser Bone Ward
Lun 25 Mar - 11:53 par Stronkulm

» [Poche] Fear in a bottle
Lun 25 Mar - 11:51 par Stronkulm

» [Poche] Crook of radiance
Lun 25 Mar - 11:44 par Stronkulm

» [Poche] Captain's chronometer
Lun 25 Mar - 11:39 par Stronkulm

» [Poche] Steamtank Whistle
Lun 25 Mar - 11:33 par Stronkulm

» [Heaume] Aviator Goggles
Lun 25 Mar - 11:31 par Stronkulm

» [Trophée] Ipomme
Lun 25 Mar - 11:30 par Stronkulm

» [Poche] Golden Eye of Rah-Nutt
Dim 24 Mar - 18:50 par Stronkulm

» [Récompense] Edge Stone (Retour à Ekrund)
Dim 24 Mar - 18:47 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of Inspirational Winds
Dim 24 Mar - 18:35 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of the Tolling Bell
Dim 24 Mar - 18:34 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of the Eternal Hunt
Dim 24 Mar - 18:33 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Demise
Dim 24 Mar - 18:32 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Blood
Dim 24 Mar - 18:31 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Genius
Dim 24 Mar - 18:29 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Fervor
Dim 24 Mar - 18:29 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Mercy
Dim 24 Mar - 18:28 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Hunger
Dim 24 Mar - 18:27 par Stronkulm

Statistiques
Warpedia comptabilise actuellement 175 fiches encyclopédiques, répartis dans 55 catégories, et créés par 14 membres.



Si vous souhaitez partagez vos traductions et participer à cette encyclopédie, vous pouvez vous inscrire ici
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 16 Oct - 14:35

Partagez | 
 

 [Histoire] Les origines des Hauts elfes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stronkulm



Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 20

MessageSujet: [Histoire] Les origines des Hauts elfes.   Sam 15 Déc - 23:14

Un grand bouclier haut elfe.
Les hauts elfes, ou Asur à Eltharin, sont grand et svelte comparés aux humains. Ils sont physiquement parfait et succombent rarement à la maladie ou aux mutations et peuvent vivre des centaines voir des milliers d'années. Ils sont généralement considérés comme arrogant, distant, et trop préoccupés par la beauté et l'art, une réputation qui n'est pas totalement dénuée de fondement car ils se considèrent comme supérieurs aux autres races. Ils ont un vieux différent avec les Nain s, depuis la désastreuse guerre de la barbe quand les deux race se sont affrontées dans une guerre sanglante qui a duré pendant des siècles. Ils ont luttés contre la propagation du chaos depuis son apparition, mais leur lutte est plus âpre contre leurs propres parents, les elfes noirs.


Vue d'ensemble

Appelés hauts elfes, les Asur habitent les anciens royaumes elfes sur l'île d'Ulthuan, la capitale est Lothern. Depuis la tragique déchirure, les Asur ont juguler leurs plus sombres instincts, et tendent à développer la noblesse et la pureté, avec un accent particulier sur la maîtrise de soi. Leur poésie et leur musique peut sembler assez simple, mais elles sont toujours à double sens. Les sens cachés visant l'émotion et l'attention sont l'essentiel de ces arts. L'artisanat Asur est fondé sur le travail des artisans qui consacrent des siècles de leur vie à la maîtrise de leur art, alors qu'ils s'efforcent de trouver le parfait équilibre entre forme et utilisation. Leur travail a tendance à être extrêmement complexe, impliquant une élaboration détaillée et complexe sur la décoration, mais leurs produits sont également parfaitement adapté à l'utilisation prévue pour lesquelles elles sont faites, que ce soit les lames, les armures ou l'humble travail du menuisier.
Les armées des hauts elfes sont principalement basées sur un entrainement des citoyens. Chaque Asur adulte doit passer du temps dans la milice comme archer et lancier, pour avoir une formation de guerrier de sorte que lorsqu'elle y est invitée, presque l'ensemble de la population d'Ulthuan puissent être mobilisées pour la guerre. Le gros de la cavalerie est composée des princes de la noblesse haute elfe, connu comme les heaumes d'argent. De plus, les royaumes d'Ulthuan peuvent fournir des troupes spécialisée si besoin: la garde maritime d'Eataine, Les lions blanc de Chrace, les maîtres des épéess de Saphery, les guerriers fantômes du pays des ombres, Patrouilleurs Ellyriens (cavalerie légère) d'Ellyrion, les demoiselle d'honneur d'Avelorn, les chars deTiranoc, et les fabuleux princes dragons de Caledor. La garde phénix est sans doute le meilleur régiment d'élite des guerriers Asur, gardiens silencieux du sanctuaire d'Asuryan. Il y a aussi deux royaumes d'Ulthuan, Yvresse et Cothique, qui fournissent des troupes non spécialisées.

Bien que peu de race étudie la magie dans sa forme pervertie, les archimages hauts elfes exploitent le pouvoir de Qhaysh, ou l'énergie mystique dans sa forme pure de la haute magie. Les sorts mineurs des domaines de magie enseignés aux magiciens de l'Empire par le légendaire mage Haut Elfe Teclis sont de pâle réflexion du pouvoir porté par un archimage bien entrainé dans les arts magique à la tour blanche. La langue des Hauts Elfes est l'Eltharin, et contient quelque runes arcanique dans sa forme écrite.

Les Asur sont régit par les trônes jumeaux du roi phénix (choisi par le Conseil des Princes) et la reine éternelle, le mariage entre eux symbolise la nature jumelle de l'âme des elfes. Le roi phénix est le commandant des armées d'Ulthuan et détermine le niveau d'engagement au niveau mondial, alors que la reine éternelle est le dirigeant spirituel des Asur, responsable du bien être intérieur du peuple et de la terre sur laquelle ils vivent. L'actuel roi phénix est Finubar le voyageur, un ancien prince de la cité commerciale de Lothern qui compte renouveler et revigoré l'intérêt pour Ulthuan des terres distantes.

C'est par le biais du commerce que la plupart des activités des Asur hors d'Ulthuan se réalisent. Les elfes ont toujours été d'extraordinaire marins, et leur vaisseaux sillonnent les mers du monde transportant le travail de leurs artisans vers les ports marchands des nations les plus civilisées. Alors que les marchands alliées sont les bienvenus à Lothern (bien que jusqu'à maintenant ce na fut pas le cas), les mage hauts elfes ont liés les mers environnantes des îles avec des enchantements et des runes pour bloquer les visiteurs indésirables. Plusieurs colonies et enclaves Asur peuvent être trouvées dans le vieux monde et par delà, pour protéger les intérêts des familles marchandes, bien que certaines remontent à bien avant la déchirure.

Histoire

    * L'invasion du Chaos:

Au début de l'histoire haute elfe, les elfes étaient une seule race et habitait dans les royaumes séparés d'Ulthuan. Quand l'ouverture des portails warp aux pôles échoua, les serviteurs du chaos se répandirent sur le monde, des démons et autres créatures commencèrent à persécuter les elfes. Un grand héros Aenarion, surnommé le Défenseur se leva et forgea une alliance entre les état elfes rivaux. Unis, les elfes repoussèrent les créatures du Chaos et Aenarion fut couronné premier roi Phénix, faisant de Astarielle sa reine éternelle. Après un moment, les serviteurs du Chaos envahirent de nouveau Ulthuan, cette fois suivit par des humains corrompu. Un ost de démons envahi Avelorn et tua la reine éternelle et, ce que l'on pensait, les deux fils d'Aenarion. Aenarion tomba rapidement amoureux de Morathi et de leut union naquit Malékith. Cependant, dans la folie de ses pertes et des attaques sur son peuple, Aenarion brandit l'épée de Khaine et mena l'ost des elfes à la guerre. Aenarion sorti vainqueur d'un combat titanesque et avait prévu de remettre l'épée dans l'autel de Khaine avant de mourir. Son sacrifice pris du temps pour les chevaucheur de dragon de Caledor pour adopter son plan de débarasser le monde de l'énergie du Chaos.

    * La déchirure


Après la mort d'Aenarion, à la place de Malékith, les hauts elfes choisirent Bel Shanaar comme les prochain roi Phénix et Malékith fut relégué au rôle de meneur de guerre. Malékith voulait le trône sien et accusa le roi d'être un membre du Culte du Plaisir. Quand le conseil des princes réfuta ceci, Malékith empoisonna Bel Shanaar. Malékith passa à travers les flammes d'Asuryan pour prouver son droit au trône mais n'étant pas un roi juste, il fut horriblement brulé. Se retirant dans son propre royaume et dans sa base de Nagarythe, Malékith se prépara pour la guerre. Les armées des autres royaumes d'Ulthuan, menés par les nouveau roi Caledor le conquérant, assiégea Nagarythe (le royaume le plus puissant) et assiégea nombre de fois Anlec. En réponse, les Sorciers de Malekith utilisèrent leur magie sur les vortex au centre d'Ulthuan et causèrent involontairement un grand cataclysme engloutissant une grande partie de Nagarythe et de Tiranoc. Finalement, les elfes de Nagarythe, utilisèrent leur magie pour construire des forteresses et des villes flottante et s'échappèrent à l'ouest vers Naggaroth.

    * La guerre de la barbe


Le roi suivant, Caledor le second régna en temps de paix pendant plusieurs années et créa des relations avec les nains, jusqu'à ce que les elfes noirs pillent une caravane naine, se faisant passer pour des Hauts elfes. Les nains, outragés envoyèrent un émissaire au roi phénix qui demanda une compensation en sortant brusquement son arme dans la salle du trône du roi phénix. Les elfes, offensés, coupèrent sa barbe et le renvoyèrent dans le vieux monde. Le haut roi Gotrek Brise-Etoiles fut outragé et déclara la guerre aux Hauts elfes, que les nains firent partirent peu à peu de l'ancien monde dans des suite de bataille sanglante. La guerre de la barbe finit quand le haut roi tua le roi phénix en combat singulier.

    * L'invasion Druchii


Après la déchirure, les Druchii envahirent Ulthuan plusieurs fois pour revendiquer leur terre qu'ils croient être la leur, et le trône qu'il croient revenant de droit au roi Malékith. Utilisant le calendrier impérial:
    * la première invasion fut en -2360 de CI
    * la seconde en -1499 du CI
    * la troisième en 1125 du CI
    * la quatrième invasion démarre 300 ans avant la période présente (2200 du CI)

A chaque fois le elfes noirs et leurs alliés fous furent repoussés. La nouvelle invasion est dans les temps moderne, et dans Warhammer Online: Age of Reckoning ceci en est l'intrigue principale.

    * La dernière venue du Chaos


Il y a 300 ans, les elfes noirs firent un pacte avec leur ancien ennemis: les forces du Chaos et envahirent Ulthuan affaibli. Au même moment, l'Empire dans le vieux monde est envahi par l'ost de guerre du Chaos de Asavar Kul et Magnus le Pieux essaya désespérement de rallier des troupes contre les horde approchantes. Les Elfes noirs balayèrent tout devant eux à Ulthuan et les armées du roi sorcier écrasèrent toutes les armées envoyés vontre eux. Tous les royaumes excepté ceux de Caledor, Saphery et de la ville de Lothern tombèrent sous le contrôle des des arches noirs des Druchii et la peste de Nurgle balaya la flotte de purification des mers d'Ulthuan. Cependant les forces des Asur se rallièrent sous la bannière de Finubar le voyageur, de Tyrion et de Teclis et formèrent un grand ost qui prirent la direction d'Eataine pour y affronter l'ost des alliés Elfes noirs sur la plaine de Finuval, au nord de Saphery. Tyrion tua Lame-Empoisonnée, le champion personnel du roi-sorcier et Teclis vainquit le roi sorcier lui même dans un duel de sorcellerie, les Elfes noirs et leurs alliés furent mis en déroute et repoussées vers la mer.

    * Les hauts elfes dans l'âge du jugement


Quand l'appel venant de l'empereur Karl Franz implorant les Hauts elfes d'aider l'Empire à vaincre les forces de Tchar'zanek, Finubar avait déjà commencé les préparation pour envoyer une flotte les aider. Il savait que avec les nains engagé dans la défense de leurs propres terres contre les Peaux-vertes, l'Empire tomberait dans le Chaos, et avec lui toutes les nation du vieux monde. Prenant le commandement personnel de l'armée expéditionnaire, il laissa la défense d'Ulthuan entre les mains de Tyrion et de Teclis, avec l'élite de la garde étincelante. Quelques jours après les voiles de la flotte disparurent à l'horizon, la mer à l'ouest s'assombri sous la menace des tours d'une flotte d'arche noire. Les rivages d'Ulthuan furent attaqués vagues après vagues par les guerriers elfes noirs. Les défenseurs Hauts elfes, en sous nombre et mal entrainés, furent forcés de reculer, regardant avec désespoir leur terres prises par leur ennemi.
Les elfes noirs avançant vers le cœur d'Ulthuan, animés par le désir de posséder l'île d'où ils on été éxilé depuis des millénaire et revendiquer le trône phénix pour le roi sorcier. Seule la garde étincelante, combattant à travers les fronts dévasté, les empêche de sortir victorieux.

Pour les tacticiens, il y a peu d'armée plus satisfaisante à mener que les fiers et majestueux Hauts elves. Efficace, rapide, et précis, le pouvoir des Hauts elfes vient de leur capacité à frapper l'ennemi où et quand ils le veulent avec l'aide de leur incroyable sorcellerie et des feux dévastateur des missiles. Les Hauts elfes sont raffinés et bien organisés, et ils marchent à la guerre dans une unité parfaite, engoncé dans leur armure d'écaille résistante, et flexible et portant des armes weapons de la plus haute qualité.

Entraîner dans les arts anciens de la guerre depuis leur plus jeune âge, les hauts elfes sont des maître dans le maniement de l'épée et de l'arc. Grande force d'élite, ils sont entrainés et bien mené, bien que peu en combat. Un bon commandant doit utiliser ses précieuses unités à leur plein potentiel, remplissant leur rôle à la perfection et utilisant chacune d'elle pour le soutien de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warpedia.forumactif.org
Stronkulm



Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: [Histoire] Les origines des Hauts elfes.   Mer 27 Mar - 22:30

Peuple

* Les Avelorniens viennent du royaume de la Reine Eternelle d'Avelorn. Ils ont un aspect rustique et insouciant pour des Hauts Elfes, ils sont ceux des Elfes qui ont le plus conservé le mode de vie ancestral des Elfes. Ils ont en cela beaucoup en commun avec les Elfes Sylvains. Comme leurs lointains cousins, les Avelorniens apprécient de demeurer dans les sanctuaires des forêts où ils passent beaucoup de temps à chasser, à cueillir des essences sauvages et à communiquer avec les êtres des forêts, et notamment les licornes. Les autres Hauts Elfes ont tendance à reprocher leur manque de rigueur, mais ils leur reconnaissent comme les meilleurs chanteurs, comédiens et danseurs d'Ulthuan. Leurs talents d'archer ne peut quand à lui être comparé qu' à celui des chasseurs de Chrace... Les Avelorniens sont aussi connus pour leurs amour des tours de magie et des illusions. Leurs mages sont des illusionnistes confirmés, et sont réputés dans tout Ulthuan pour la qualité de leurs effets spéciaux utilisés lors des festivals et des cérémonies des Elfes. Les Avelorniens sont généralement plus minces que leurs voisins, et leurs cheveux, s'ils ne sont pas teintés, sont souvent blond, sable, blanc auburn ou encore roux. Leurs habits sont souvent assez simples, avec des teintes vertes et marrons, bien qu'il leur arrive de porter des tenues plus chatoyantes à l'occasion.

* Les Caledoriens viennent des terres montagneuses de Caledor, dans les côtes du sud-ouest d'Ulthuan. C'est un peuple peu nombreux, mais fier et mystérieux. Ils sont célèbres dans tout Ulthuan pour leur liens particuliers avec les Dragons qui vivent dans leurs montagnes, et certains de leurs guerriers chevauchent ces créatures fantastiques au combat. Les Caledoriens se souviennent des jours où leurs armées pouvaient compter sur la force de dizaines de dragons pour détruire les ennemis d'Ulthuan. Aujourd'hui les dragons sont plus rares, et leurs sommeils se font plus longs. Seules une poignées de Caledoriens peut aujourd'hui affirmer être doté du don d'apprivoiser un dragon, et se revendiquer ainsi du sang de Caledor Dompteur de Dragon. Les forgerons caledoriens sont reconnus pour être les meilleurs d'Ulthuan et leurs guerriers, spécialement les Princes-Dragons, sont parmi les plus redoutés des ennemis des Hauts Elfes. Les Caledoriens sont vraiment grand, même parmi les Hauts Elfes, et tendent à avoir une peau légèrement plus colorée et une chevelure noire, bien qu'il n'est pas rare d'en voir aux cheveux bruns foncés ou même auburn. Ils apprécient beaucoup les pièces de joaillerie, et apprécient particulièrement les bijoux élaborés, et les symboles draconiques sont les plus populaires. Ils préfèrent s'habiller de beaux et riches vêtements aux teintes brunes et rouges.

* Les Chraciens viennent des terres les plus septentrionales d'Ulthuan, et sont sans doute les meilleurs chasseurs de l'île. Ils ont souvent été amené à combattre les Elfes Noirs au cours de leur histoire, les Druchii ayant souvent utilisé l'Ile Fétide toute proche comme base arrière pour lancer des raid sur l'archipel. Ces conflits ont transformés les Chraciens en un peuple dont l'austérité et la dureté ne sont sans doute dépassé parmi les peuples d'Ulthuan que par les nomades des Terres des Ombres. Les chasseurs chraciens s'aventurent dans les montagnes de Chrace à pied, armés d'arcs et de haches. Leurs meilleurs guerriers sont les célèbres Lions Blanc de Chrace qui sont les gardes du corps du Roi Phénix depuis la tentative avortée d'assassinat de Caledor I il y a cinq mille ans. De tous les elfes, ces sont les Chraciens qui sont le plus solidement bâtis. Leur chevelure est plutôt claire, mais est très variée. Comme on peut le supposer de la part d'une société de chasseurs, les Chraciens préfèrent porter des vêtements de fourrure.

* Les Cothiquiens viennent du royaume oriental de Cothique et sont avant tout un peuple de marins. Ils sont les marins les plus talentueux d'Ulthuan et leurs navires croisent dans toutes les mers du monde. Les pilotes de Cothique sont les seuls à connaître les voies secrètes permettant de traverser les Iles Mouvantes. Les navires cothiquiens ont déjà souvent engagé des pirates norsques ou du Vieux Monde, et les ont toujours détruits sans pitié. Ces batailles ont donnés aux Hauts Elfes une réputation de férocité auprès des marins du Vieux Monde, qui les considèrent aussi cruels que les Elfes Noirs. Les voyages des Cothiquiens les emmènent souvent au port de Lothern, où ils composent la majorité de la Garde Maritime de Lothern, à moins qu'ils ne rejoignent les Gardiens des Côtes. Les Cothiquiens portent des vêtements de grande qualité, même s'ils n'apprécient pas les riches costumes du sud. Leurs couleurs favorites sont le gris et l'argent. Leurs cheveux sont souvent assez clairs bien que de nombreux marins aiment teindre leurs cheveux en bleu. Les Cothiquiens sont des aventuriers et beaucoup ont des liens avec les clans de Sith Rionnasc'namishathir (le comptoir elfique de Marienburg) et y passent fréquemment lorsqu'ils s'engagent dans les routes maritimes du Vieux Monde.

* Les Eatainiens viennent du cœur d'Ulthuan, le royaume d'Eataine qui abritent la capitale de tous les royaumes, la cité de Lothern. Ils forment le peuple le plus nombreux d'Ulthuan et on y distinguent deux classes distinctes : les nobles, des propriétaires terriens, et les marchands, plus tournés vers la mer. Les nobles ont souvent des parts importantes des entreprises des marchands, et le commerce enrichit les deux classes. Le Roi Phénix réside dans Lothern. L'actuel souverain est Finubar l'Explorateur. De nombreux nobles Eatainiens, ainsi que certains marchands, possèdent des villas et des manoirs en dehors de la cité. Comme les Caledoriens, les Eatainiens sont de grande taille et apprécient les vêtements sophistiqués et l'artisanat de qualité, et donne souvent l'apparence d'une grande prospérité.

* Les Ellyriens habitent le royaume d'Ellyrion. Ils sont un peuple fier et noble, à l'esprit vif, ombrageux et hautain, dont la culture est basée autour du cheval. Les Ellyriens sont les meilleurs cavaliers du monde. Tous les Elfes sont d'excellents cavaliers, et cela tient au fait qu'ils ne dressent pas les chevaux mais les apprivoisent, ce qui permet d'obtenir une loyauté indéfectible de l'animal. Tous les Ellyriens commencent une carrière d'apprivoiseurs. Certains jeunes Elfes sont si liés avec leur monture que la relation qui les lient devient aussi forte que l'acier. Cette loyauté n'est nulle part aussi visible que chez les Patrouilleurs Ellyriens. Ils vivent presque toute leur vie auprès de leurs chevaux, servant d'éclaireurs, de patrouilleurs ou de messagers. Les Ellyriens apprécient les vêtements riches, et ajoutent souvent des plumes à leur tenue.

* Les Sapheriens viennent du royaume des mages de Saphery. Les Saphériens sont tous de grands lettrés, et souvent des magiciens, et beaucoup sont très puissants. Ils aiment afficher leurs compétences magiques et s'en servent au à la moindre occasion. Les Saphériens possèdent plus d'artefacts magiques que tous autres peuples d'Ulthuan. Les Saphériens apprécient beaucoup les bijoux finement ciselés, généralement décorés de symboles cosmogoniques (les étoiles sont les plus populaires.)

* Les Habitants des Ombres (parfois appelés les Naggarothi par les mauvaises langues) sont issus des terres englouties autrefois appelées Nagarythe mais aujourd'hui appelées Terres des Ombres. La majorité des habitants de ce royaume ont fui vers Naggaroth, chassés par les armées d'Aenarion, à part ceux qui avaient choisi le camp du Roi Phénix. Leurs descendants n'ont pas pu rester sur leurs terres, à jamais noyées, et vivent depuis en communautés nomades. La majorité des Elfes s'en détournent, car ils leur rappellent que leur race peut devenir corrompue et décadente. Certains d'entre eux embrassent la voie des Guerriers Fantômes, des guerriers spécialisés dans le camouflage et les escarmouches, traquant les groupes de Druchii lors de leurs incursions sur Ulthuan. Les Habitants des Ombres privilégient les vêtements pratiques adapté à leur style de vie, et utilisent fréquemment le cuir, teintés en différents tons bruns, noirs ou gris.

* Les Tiranocains et les Arnheimiens proviennent de Tiranoc et de la colonie côtière d'Arnheim situés dans le Nouveau Monde. Bien que séparé par plusieurs centaines de miles par l'océan, mes deux peuples sont culturellement très proches. Ce sont des marins et des explorateurs. Ils sont les maîtres incontestés de la fabrication et de la conduite de char.

* Les Yvressiens vivent dans le royaume brumeux d'Yvresse. Leur culture est assez proche des Eatainiens, mais ils sont connus pour être un peuple fier, aux goûts excentriques et aux caractères ombrageux et expansifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warpedia.forumactif.org
 
[Histoire] Les origines des Hauts elfes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre de Hauts Elfes
» Scoop 4 (Hauts Elfes)
» Horde de gnoblars vs Hauts elfes (1000 pts)
» Armée hauts elfes de 2000 points à 60 euros
» Grosse armée hauts elfes à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARPEDIA :: Les classes et personnages. :: Hauts elfes-
Sauter vers: