WARPEDIA
Bienvenue sur Warpedia !


Ce forum encyclopédique est éditable par tous. En vous rendant dans chaque catégories vous aurez la possibilité de créer une fiche, vous pouvez également compléter les fiches déjà créées. Merci néanmoins de respecter les tutoriels du forum, et de ne pas prendre cet espace comme un parc de jeu. Si vous souhaitez bénéficier de plus droits, ou même, gérer le site, vous pouvez vous inscrire, et en discuter avec un gérant.

Merci, et bonne visite sur Warpedia.
WARPEDIA

Encyclopédie francophone du jeu Warhammer Online.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionHistoireGéographiePersonnagesQuêtesEquipementsBuilder
Navigation
POUR LES INSCRIPTIONS, ACCÈS A LA MESSAGERIE, AU PROFIL, A LA GALERIE, OU POUR UNE DÉCONNEXION, C'EST ICI !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Actualités
OBTENTION DES 14 JOURS GRATUITS:


TOU SUR LES PÔ VERTES:


CINÉMATIQUE 1:

Derniers sujets
» [Histoire] Les origines des Hauts elfes.
Mer 27 Mar - 22:30 par Stronkulm

» [Lieu] Yvresse
Mer 27 Mar - 18:03 par Stronkulm

» [Royaume] Cothique
Mer 27 Mar - 18:02 par Stronkulm

» [Map] Saphery
Mer 27 Mar - 18:00 par Stronkulm

» [Map] Ellyrion
Mer 27 Mar - 18:00 par Stronkulm

» [Map] Eataine
Mer 27 Mar - 17:59 par Stronkulm

» [Map] Avelorn
Mer 27 Mar - 17:58 par Stronkulm

» [Instance] Tombe céleste
Mer 27 Mar - 11:53 par Stronkulm

» [Instance] Tombe de l'étoile
Mer 27 Mar - 11:53 par Stronkulm

» [Instance] Tombe de la lune
Mer 27 Mar - 11:52 par Stronkulm

» [Instance] Tombe du soleil
Mer 27 Mar - 11:51 par Stronkulm

» [Ingame] WAR Aegis
Lun 25 Mar - 11:55 par Stronkulm

» [Poche] Lesser Bone Ward
Lun 25 Mar - 11:53 par Stronkulm

» [Poche] Fear in a bottle
Lun 25 Mar - 11:51 par Stronkulm

» [Poche] Crook of radiance
Lun 25 Mar - 11:44 par Stronkulm

» [Poche] Captain's chronometer
Lun 25 Mar - 11:39 par Stronkulm

» [Poche] Steamtank Whistle
Lun 25 Mar - 11:33 par Stronkulm

» [Heaume] Aviator Goggles
Lun 25 Mar - 11:31 par Stronkulm

» [Trophée] Ipomme
Lun 25 Mar - 11:30 par Stronkulm

» [Poche] Golden Eye of Rah-Nutt
Dim 24 Mar - 18:50 par Stronkulm

» [Récompense] Edge Stone (Retour à Ekrund)
Dim 24 Mar - 18:47 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of Inspirational Winds
Dim 24 Mar - 18:35 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of the Tolling Bell
Dim 24 Mar - 18:34 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of the Eternal Hunt
Dim 24 Mar - 18:33 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Demise
Dim 24 Mar - 18:32 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Blood
Dim 24 Mar - 18:31 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Genius
Dim 24 Mar - 18:29 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Fervor
Dim 24 Mar - 18:29 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Mercy
Dim 24 Mar - 18:28 par Stronkulm

» [Ingame] Liniment of War: Hunger
Dim 24 Mar - 18:27 par Stronkulm

Statistiques
Warpedia comptabilise actuellement 175 fiches encyclopédiques, répartis dans 55 catégories, et créés par 14 membres.



Si vous souhaitez partagez vos traductions et participer à cette encyclopédie, vous pouvez vous inscrire ici
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 16 Oct - 14:35

Partagez | 
 

 Komment parler l'pô vert é Karactère é goûts dé rejetons de Gork é Mork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razza



Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Komment parler l'pô vert é Karactère é goûts dé rejetons de Gork é Mork   Dim 13 Jan - 14:49

I/ Le parler orque.

La règle la plus importante : L'orque, ce n'est pas du sms !


-Les sons en " que ":Habituellement remplacés par la lettre " k "
Exemple : Orques >>> Ork. Casser >>> Kasser


-Les raccourcis oraux: Mettre une apostrophe pour éclipser la lettre
Exemple : Je te demande >>> J'te d'mande

-Ecrire n'importe comment : A FAIRE AVEC PARCIMONIE, pas plus d'un mot inventé toutes les 3 phrases pour éviter de passer pour un crétin fini ! ( A part pour les Bad Moonz, y'a pas d'limite ) et attention, ça ne marche que pour les mots " komplikéééés ... >< "

Exemple : Intrônisation >>> Intronilai... Introniz... Heu, ZOG ! L'fait d'mettre un gros zork sur un gros truc en pierre, koi !


La phonétique: On peut de temps en temps parler en phonétique pour les lettres inutiles, pour accentuer les liaisons ou pour remplacer un phonème par un autre ayant le même son.

Exemple : Les Orques >>> Lé zorks
Je vais te mettre mon pied au cul >>> J'vé t'mettr' mon pied au kul !

Ze méga règle de la mort kitu : EVITEZ SVP de tout mettre en même temps, ça doit rester LISIBLE, si vous commencez à SYSTEMATIQUEMENT tout changer pour faire Orque, on ne comprendra plus rien !!!
Voici quelques exemples qui sont à mon avis révélateurs :

Tu vas voir ce que je vais te flanquer comme raclée quand je vais t'attraper espèce de sale gobelin puant !

PAS BIEN : T'vas vouar c'ke j'vé t'flanké kom râclénastion kan mé vé t'attrapé éspesse d'sal'goblain puhant !

BIEN : T'vas voir c'ke j'vais t'flanquer kom'raclée kan j'vais t'attraper spèce de sal'gob puant !


* L'Orque grogne * Oui, la situation était pas terrible * il crache *, mais on leur a montré, que nous les Orques, on était les plus forts ! * à mesure qu'il parle, l'Orque se met à baver de plus en plus, signe de son agressivité débordante *

PAS BIEN : GroAaaAarrgefff Oué c'te situassion été po terrib', RAPEUHHHH Snfre... Mé on lheur a montré k'nou' lé' zOrks sfgzejpfzejzjf ... ON ETE LES PLUSS'FORR HAR HAR HAR DFkzpjxszzjp oups skuze pour la bave rzijpzed ...

BIEN : [Grognement guttural] Oué, c'te situassion était pô terrib', [PEUH ! l'Orque cracha] Mé [ hur ] on leur a montré k'nous lé zOrks [ grumpf ] ON ETE LES PLUSS'FORR HAR HAR HAR ! * un filet de bave s'échape de sa bouche *


II/ Dans la peau d'un peau-verte

Avant propos :

D'une manière générale, les peaux-vertes ont tendance à se comporter comme des humains mâles libérés de toute contrainte ( dans le genre adolescent entre 16 et 20 ans ) pour qui la violence est une chose aussi amusante et normale que sortir entre amis.

C'est bien simple, pour un peau-verte, la force est un moyen plus efficace pour s'amuser et persuader que n'importe quel amusement ou discours. Pour bien se mettre dans la peau d'un de ces humanoïdes violents, il convient de se placer dans une optique de liberté totale, c'est-à-dire que vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez, tant que vous ne détruisez pas le bien d'un peau-verte plus grand que vous.

Les goûts :

Les Gobelins et les Orques partagent le même goût pour les choses simples : chansons, boissons alcoolisées, bagarres et activités dangereuses.

Ils ont pour la grande majorité un esprit aventureux et désireux de s'amuser en prennant un maximum de risques, car, plus un peau-verte réussira un acte dangereux ( et de préférence en ayant un maximum de cicatrices ) plus il sera respecté.

Cet état de fait se traduit par une ignorance totale du mot " sécurité " car ce sont pour la plupart des individus m'as-tu-vu ( même si il y a bien entendu des variantes ! ) et que " Pluss k'on é kool, mieux c'est ! "
D'une manière générale, les peaux-vertes s'habilleront avec ce qu'ils trouveront sans considérations esthétiques d'aucune sorte, mais ils y ajouteront leur touche personnelle dès qu'ils le pourront, cela se traduit généralement par des sacoches, des talismans, des trophées divers et des glyphes un peu partout. Ils ont tendance à préférer les choses avec un aspect dépenaillé, simple et brutal, car cela augmente la valeur et l'efficacité de l'objet à leurs yeux.

Les peaux-vertes sont des êtes également pris de lubies assez régulièrement, il peut s'agir de rassembler le plus possible de crânes d'animaux pour en faire une " kollektion " ou de s'habiller tout d'un coup d'une manière extravagante ( cf Bonnet Jaune et ch'mize invincible ). Cette façon de faire sera en général justifiée par une conviction intime et totalement invraisemblable ( comme par exemple le fait que le jaune rende invincible ) mais qui pourra créer une mode au sein des autres orkoïdes, créant ainsi des courrants de " mode " si l'on puit dire.

Le caractère :

Les Orques sont les sujets dominants, et ils le savent, cela les ammène à toujours hurler dès qu'ils le peuvent, ainsi qu'à multiplier les gestes et comportements gutturaux pour montrer qu'ils sont les plus forts. Car l'Orque se complaît dans sa propre puissance physique, qu'il met régulièrement à l'épreuve pour devenir encore plus fort, c'est un réel besoin pour lui que de faire fonctionner ses muscles pour se tailler une réputation parmis ses pairs.

Certains Orques, très intégristes, se sentent obligés de s'entraîner régulièrement pour devenir plus forts, plus endurants et plus gros que leurs semblables, qui les insultent et se moquent d'eux quand ils préfèrent lever des rochers au lieu d'aller boire un coup.

Les Orques sont des créatures emportées et ont un caractère très marqué, ils mettent beaucoup d'énergie dès que quelque chose les intéresse, ce qui n'arrive pas souvent car leur curiosité est à peu près aussi élevée que celle d'un ver de terre. Néanmoins, ils prennent beaucoup de plaisir à hurler des ordres et ne supportent pas d'être contredis par plus petit qu'eux.

Cependant, ces " grandes gueules " ont tendance à ne pas dépasser les limites et à laisser les sujets plus grands tranquiles, car les peaux-vertes connaissent tous l'effet qu'a un bon coup sur la tête.
Les Gobelins, plus petits, sont également plus curieux et plus rusés, ils sont tout aussi bagarreurs que leurs grands cousins, mais ils sont également plus perfides, et utilisent tous les moyens qu'ils ont à disposition pour arriver à leurs fins ( cf Rétiaires, Fanatiques, Plongeurs de la Mort ... )

La puissance est tout aussi importante pour eux, mais elle est moins sujette à justification, les chefs gobelins ayant tendance à devenir très vite mégalomanes du fait de leur " enfance " remplie de maltraitances. Ces chefs sont rapidement entourés de gobelins remplis de jalousie qui n'hésiteront pas à le poignarder dans le dos pour devenir chef à sa place, ou à l'empoisonner.

Les Gobelins piaillent plus qu'ils ne parlent, et ils ont une attitude constante de chien battus envers les Orques qu'ils savent beaucoup trop forts pour eux. Cependant, un gobelin serait élevé au statut de légende s'il parvenait à défier les brutaux Orques ( Ulag, par exemple )

Les Gobelins sont moins sujets aux sautes d'humeurs et aux lubies, ils sont un peu plus stables que les Orques. Mais la mégalomanie est très courrante chez les leaders de cette race, ce qui au final les rend aussi caractériel que leurs cousins.

Défauts et traits de caractère

Les peaux-vertes sont criblés de défauts divers et de traits de caractères les rendant uniques, en voici une liste non exhaustive :

- Grande stupidité ( Un Grand Chef Orque ne savait par exemple pas dire autre chose que " ACK ACK ACK " )
- Haine d'une certaine chose ou d'une espèce
- Goût soudain pour une couleur ou un motif ( dents de chiens, éclairs, jaune, noir ... ( en général pas du rose, hein ) )
- Dentition extrêmement mauvaise
- Pustules, boutons et autres
- Paranoïa pour les êtres dotés de pouvoirs magiques
- Grande spiritualité
- Cicatrices nombreuses, blessures de guerre (oeil crevé, estafilade, cicatrice marquée, etc...)
- Bave sans le vouloir (Orque)
- Enragé dès qu'il est contrarié (Orque)
- Sadique à l'extrême (Gobelins)
- Mégalomanie (Gobelins)
- Piercings et anneaux nombreux
etc ...

Grands courants :

On constate généralement que les grands courrants sont :
Les combattants impressionés par les Orques Noirs qui cherchent à se harnacher le plus possible et à avoir l'air méchant à l'extrême.
Les fondus de vitesse adeptes de la course sur sanglier.
Les nonchalents adorant la bonne nourriture, la bière de champignon bien frappée et les chansons.
Les adeptes des fourrures et des parures primitives souhaitant en mettre plein la vue.

C'est bien joli, mais je fais quoi ?

Les Orques et les Gobelins sont fiers, et rafollent des batailles.
Chargez votre ennemi en ligne droite si vous n'avez pas reçus de consignes précises, mordez, griffez, frappez, utilisez votre tête, vos bras, vos coudes, n'importe quoi !

Grognez comme une bête, attrapez les et rossez les jusqu'à ce qu'ils pissent le sang, MASSAKREZ LES BOYZ, KOI !

La sauvagerie est prépondérante, le vacarme de l'acier est pour vous une véritable musique, une extase, le son lourd des tambours vous fait vibrer, vous êtes remplis d'une volonté de tuer qui vous rend totalement hystérique.

Le simple fait d'entendre " WAAAGH ! " vous fait partir en avant comme un fou furieux et vous ignorez le danger, pire, vous lui riez au nez ! ( Si vous êtes un Gobelin, vous lui riez au nez jusqu'à voir un ami mourrir, ensuite, vous déguerpissez parce que vous avez peur ^^ )

Les autres Orques et Gobelins ne sont que des mauviettes, indignes de Gork et Mork, ils sont nuls et en plus, ils vous regardent de travers, faut les cogner ! Montrez que vous êtes le plus fort, le plus méchant, le plus teigneux et de loin le plus coriace des " gars " de la bande, histoire d'être un vrai Orkoïde.

Y'a des trucs cools dans c'te monde, des machins, genre des cornes ou des bonnets, ça rend bien sur votre tête ou sur votre armure, pour montrer à tout le monde que vous êtes LEEEEU meilleur Peau-verte. Chopez un style unik' et magnifik', avec des trucs qui feront peur à ces zomms tous mous et à ces sales nains, parce qu'on est les Peaux-Vertes, et qu'on est les champions de la bagarre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Komment parler l'pô vert é Karactère é goûts dé rejetons de Gork é Mork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri vert de jablines ?
» saurus quelle couleur adopter avec du vert???
» [RESOLUE]Donner une baffe/Faire parler son sackboy
» Le vol vert: Bien ou mauvais ?
» bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARPEDIA :: Les classes et personnages. :: Peaux-vertes-
Sauter vers: